Conditions de rétractation

Une commande ferme est passée au moment où le client presse le bouton "Confirmer la commande" sur la page de confirmation. Une fois passée, le client reçoit, sur l'email fourni lors de son inscription, une confirmation de celle-ci. Cet email forme un contrat de vente entre vous et The Beauty Factory SNC, tenancier de la licence de distribution pour les produits Jana Nails et Lashmaster en Suisse. 

The Beauty Factory se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, The Beauty Factory SNC ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livraison de la commande. En passant commande, vous certifiez être âgé de 18 ans ou plus.




Le droit de rétractation d'une commande est de 7 jours. Si la marchandise a déjà été expédiée, les frais d'envoi et de retour du colis sont à la charge de l'acheteur. Le montant de la commande (hors frais de port et déduction des frais de port de retour du colis si celui-ci n'a pas été retiré à la poste) sera remboursé par le moyen de paiement initial (p.ex. paypal, twint, virement bancaire).